Shake Off Phyto Fiber: Une Solution Pour venir à Bout du Surpoids et de l'Obésité?

 

 Diegane Ndong et Apoline Biagui, Août 2020, Bienetrebioplus. Email: bienetrebioplus@gmail.com

De plus en plus nous assistons dans le monde à une augmentation de la prévalence du surpoids et de l’obésité chez les hommes comme chez les femmes. Il est aujourd’hui établi que l’obésité et le surpoids sont des facteurs de risque de cancer aussi bien chez la femme que chez l’homme.

Selon l’évaluation réalisée par le Centre International de Recherche sur le Cancer (CIRC) en 2017, le surpoids et l’obésité sont des facteurs de risque établis pour 13 localisations de cancers (Lauby-Secretan, Dossus, Marant-Micallef, et His, 2019). En 2015 en France, sur 18 600 cas de cancer attribuables à l’obésité, 3400 cas sont des cancers du côlon soit 18.28%  des cas de cancer (Lauby-Secretan et al., 2019). Selon Tanguy-Melac, De Roquefeuil, Bounebache, Gastaldi-Ménager, et Tuppin (2019), 84% des causes de décès étaient dus au cancer du côlon.

L’origine de l’obésité est due à un déséquilibre de la balance énergétique et est favorisée par un régime alimentaire riche en produits transformés, viande rouge, acides gras trans et saturés, boissons et aliments sucrés et pauvres en fruits et légumes, légumineuses et céréales complètes (Lauby-Secretan et al., 2019). A cela s’ajoute le dépôt de graisses et de toxines dans le tube digestif et particulièrement au niveau du côlon.

C’est pourquoi, l’humanité a besoin aujourd’hui une nouvelle offre de produit capable de nettoyer et de détoxiquer notre tube digestif pour prévenir des risques d’obésité et de cancer du côlon). Il est prouvé que les fibres aident à garder le tube digestif propre et à faire perdre du poids grâce à la sensation de satiété qu’elles créent mais à l’absorption des graisses.

Le Shake Off Phyto Fiber est composé de FIBRES VÉGÉTALES, de BAIE ROSELLE, d’AVOINE ORGANIQUE, de GARCINIA CAMBOGIA et d’INULINE.

 

Grâce à ces fibres d’origines diverses que le Shake Off soit le PRODUIT CHAMPION pour le nettoyage du tube digestif et particulièrement du gros intestin (colon).

Pour mieux comprendre le processus de nettoyage du tube digestif in vivo, je vous invite à visionner la séance de démonstration in vitro axée sur le Shake Off Phyto Fiber en cliquant sur la vidéo suivante:

Vous pouvez aussi cliquer sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=Vddcddc3knA

Cliquez aussi sur Abonné pour recevoir des notifications sur toutes les vidéos futures.

Son utilisation présente énormément de bienfaits notamment : 

       Élimine la coprostase bloqué dans l'intestin ;

       Agit comme une éponge qui absorbe le cholestérol, ce qui baisse le niveau de graisse et de cholestérol ;

       Donne la la sensation de satiété ;

       Aide à maigrir comme ça réduit l'appétit et augmente le métabolisme pour brûler plus de féculents.

       Augmente l'écoulement de l'urine.

       Facilite la circulation du sang et baisse la tension.

       Améliore la beauté de la peau, soulage les boutons et autres problèmes de la peau.

       Règle le niveau de sucre dans le sang et diminue le cholestérol.

       Soulage le diabète mellite en abaissant le besoin du corps pour produire sa propre insuline.

       Diminue la présence des bactéries nuisibles comme E.coli, Salmonelle, le Staphylocoque et la Listeria.

       Stimule la production des bonnes bactéries comme le Bifidus dans les intestins.

       Améliore l'absorption des minéraux et la synthèse des vitamines.


Au regard de ces bienfaits, ne pas utiliser Shake Off devient une erreur qui nous mène vers des risques de santé que nous aurions pu éviter.

Pour l’utiliser, c’est simple. Il suffit de verser le contenu d'un sachet dans un verre shaker ou dans un récipient à couvercle en plastique, contenant 250 ml d’eau fraiche. Fermer le verre pour secouer intensément en vue d’homogénéiser le contenu et puis boire aussitôt. Boire ensuite au moins 500ml d'eau (2 verres) après avoir pris le Shake Off.

NB: le Shake Off se prend 45 mn à 1h après le dernier repas du soir. 

La Sante pour Tous et Tous pour la Santé !!! 

Références

Lauby-Secretan, B., Dossus, L., Marant-Micallef, C., & His, M. (2019). Obésité et cancer. Bulletin du cancer106(7-8), 635-646. Retrieved from https://doi.org/10.1016/j.bulcan.2019.04.008

Tanguy-Melac, A., De Roquefeuil, L., Bounebache, S. K., Gastaldi-Ménager, C., Rey, G., & Tuppin, P. (2019). Causes de décès en 2015 des personnes du régime général prises  en charge pour cancer en 2014–2015 selon leur lieu de décès: utilisation du Système national des données de santé. Revue d'Épidémiologie et de Santé Publique67, S102.Retrieved from https://doi.org/10.1016/j.respe.2019.01.084

Commentaires